Guilde Bloody Tearz Index du Forum Guilde Bloody Tearz
PvE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ROGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bloody Tearz Index du Forum -> Player versus environment -> Chef de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizdolf

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

Bon... Rogue. Classe DPS CAC par excellence. Un rogue n'apporte rien au raid. si ce n'est Ficelle Du métier (ToT pour faire court) sur le tank puis sur son pote rogue (ou une autre classe grâce a une macro.) 

Déjà le template : 51/18/2  

Ce template a plusieurs avantages. Le premier c'est que c'est celui qui a le plus gros dps en monocible. Le second est que le cycle est relativement simple (relativement? non. très simple...)Template a utiliser avec 2 dagues bien sûr (non c'est vrai... wahou la révélation...)Cycle: ToT sur le tank =>engage Garrot=> Soif De Sang=> Débiter=> Estropier=> Estropier (5CP)=> Envenimer=> Estropier (4CP)=> Envenimer=> Estropier (4CP)=> Envenimer=> Estropier ....

Il faut bien sûr penser a refresh Soif De Sang toutes les minutes. De plus si a la suite d'Estropier on a que 3CP un second Estropier s'impose avant l'envenimer.
les CD:     Sang Froid: A use toutes les 3 min

ToT: A use toutes les 30 sec, soit sur le tank, soit sur le pote rogue, et si y'en a pas (genre en Raid 10) a use sur un gros dps via la macro:

#showtooltip Ficelles du métier
/cast [target=focus] Ficelles du métier 
/cancelaura [target=focus] Ficelles du métier

la macro permet d'annuler la redirection d'aggro, mais pas l'up des dégâts. (maccro a spam 2 fois.)

et une autre macro, encore plus utile: 

/cast [help] [target=focus, help] [target=targettarget, help] Ficelles du métier

permet de lancer ToT sur votre cible si amicale, sinon sur la cible de la cible (donc sur un boss le tank, pas besoin de changer de cible.)

On a aussi la spé combat qui est viable en PVE : 20/51/0 

La il faut refresh Débiter.

Pour le stuff:
En spé Estropier la hate et la PA sont les 2 stats principale. Aucune n'est vraiment supérieure a l'autre. Plus votre PA est haute, plus la Hate sera meilleure que la PA. si vous reggemer Hate, la PA deviendra meilleure que la Hate. Bref pour le gemmage: 
-méta: 21 agi et +3% au ccrit
-gemme rouge: 40PA
-gemme jaunes: 20 PA 10 Hate (gemme orange)
-une prismatique +10 all caract
Dans les slots bleues il faut une 10 all caract, sinon des 40 PA ou 20 PA 10 Hate

pour les cap a avoir: toucher au alentour de 320 350 (cap poisons)
  expertise: 26/26
 Critique: bah le plus possible... mais ne pas gemmer ccrit

Les glyphes: Soif de Sang, Estropier, éventail de couteaux.
les consos à avoir en raid: Flacon de rage infinie et pour la bouffe soit un festin, soit de la 40 Agi et 40 Endu, soit de la PA et Endu.

Bah voila. je vais m'amuser a tout développer sur la spé combat mais pour le gemmage ( et même pour le stuff) la caractéristique principale est la pénétration d'armure (ou Arp)

Si vous avez des questions, cherchez les réponses là=>> FAQ  Ou posez me les. 
Amicalement, Kizdolf. Un voleur qui vous veux du bien.

Dernière édition par Kizdolf le Lun 21 Juin - 12:54 (2010); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akelol

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:04 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

/cast [target=la personne, exists] sort; sort

même chose mais ta pas ensuite à retarget le boss

Kizdolf

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

c'est pour quoi sa?

MSN
Hamiel

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

/cast [target= [color=#ffa00f]sort1[/color]; sort2

en rouge, c'est ce que tu peux changer

/cast   : pour lancer le sort

[target=la personne">  : tu remplaces la personne par le nom de la personne qui doit recevoir le sort ( ici ficelles )

[ ... , exists] : vérifie si le joueur existe ( si elle est connecté, ou présente dans le raid quoi )

sort1 : si la personne existe on lance le sort 1

sinon, on lance le sort2 .

après tu peux faire un mélange du genre  :

#showtooltip  ficelle  // permet d'afficher l'image du sort que tu choisis
/cast [modifier:alt] [target=Hamiel,exists] ficelle; [target=Youtwo, exists] ficelle // si tu appuis sur la touche alt en même temps que ta touche bindé ( ou alt + clique sur le sort ), lance le sort ficelle sur Hamiel, et s'il n'existe pas lance ficelle sur Youtwo
/cast [modifier:ctrl] [target=Youtwo, exists] ficelle;
[target=Hamiel,exists] ficelle // la même chose avec ctrl mais lance sur Youtwo ou sur Hamiel s'il n'a pas été trouvé

ou alors, le plus simple, tu te fais une première macro avec
/focus

qui va mettre en focus la personne que tu cibles

et dans ta macro tu mets

/cast [target=focus] ficelle 

ce qui va lancer ficelle sur la personne que tu as en focus, ça permet d'éviter d'avoir a refaire ta macro dans des donjons etc ...

tu peux aussi faire un truc du genre :

/cast [target=focus, exists] ficelle; [target=mouseover] ficelle

et dans ce cas si la personne en /focus n'existe pas ou plus, lance ficelle sur la personne qui est sous ton curseur ( pas besoin de sélectionner, suffit de passer la souris sur une cible )

amuse toi bien xD !!!!

Kizdolf

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:49 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

merci mamiel de m'expliquer le principe des maccros. je te suis redevable a vie... 

ou pas.

c'est mieux comme sa? xD le seul pb avec cette maccro est qu'il faut la spam 2 fois. je sais pas si on peut enchainer les 2 lignes. histoire d'avoir qu'un clic. 

mais ma maccro normale pour ficelle c'est : 

/cast [help] [target=focus, help] [target=targettarget, help] Ficelles du métier

sa permet de mettre ToT sur ta cible, si elle est ennemie sur ton focus, sinon sur la cible de la cible (le tank en tps normal). j'ai juste a la spam toutes les 30 sec. sans changer de focus, ni de cible, rien a faire =)

MSN
Kizdolf

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:52 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

mais bon la maccro que j'ai link sert tout les 36 du mois, quasi que en raid 25 (en 10 la ficelle va sur le tank, c'est mieux pour faire péter le kiki) quand y'a 3 rogues. (pk pas 2? pask a 2 tu file ton aggro a ton autre pote, point barre. et a 4 tu fait 2 groupes de 2 >< )

MSN
Kizdolf

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 02:53 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

non il est pas 3h du mat. bonne nuit. BANDE DE GEEK

MSN
Hamiel

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 08:06 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

Kizdolf a écrit:

c'est pour quoi sa?

tu poses la question, je répond, et au passage, je donne un peu plus d'explications Razz , ça reste un forum de classe z'omg ! tout le monde n'est pas censé connaître ce que tu sais Mr. Green et a partir du moment ou tu as 2 /cast ou 2 sorts dans un castsequence tu seras obligé de spam 2 fois ou plus ta macro, sauf pour les changements d'armes / postures / forme etc ...

Speed'

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

Kizdolf a écrit:
merci mamiel de m'expliquer le principe des maccros. je te suis redevable a vie... 

Un conseil fait comme pour la macro kriss, fait le en 2 macros, une par ligne, sinon tu risques d'activer accidentellement les 2 (ce qui annule le tout ^^) et au final tu t'y perdras. Avec une par macro au moins tu sais ce que tu fais.

Kizdolf

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

dsl a 3h00 j'été quelque peu irritable. merci pour vos explication =) Par contr speed' , le but c'est justement de spam la maccro.

sa permet d'up le dps du coupaing (grace a la première ligne), et la deuxième annule la redirection d'aggro, mais pas l'up de dps. c'est pas beau sa? ^^ et c'est grace au fait que l'up dps n'as pas le même nom que la redirection d'aggro.

Amicalement, kizdolf le geek.

MSN
Speed'

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:10 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

D'accord pour l'instant j'ai fait que du PvP avec mon rogue sur ody et j'utilisais pas cette macro (juste la 1ère ligne), merci de l'info

PS : Ce serait pas mal régulièrement de faire des MàJ du post originel et de clean le reste du topic, ça ferait un tuto super clair

Akelol

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:25 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

j'suis plutot d'accord avec speed, un petit edit et del du reste rendrait le post plus lisible

Cocolasticot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: ROGUE Répondre en citant

je vais demander les droit quand je croise akaii et je fait ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: ROGUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bloody Tearz Index du Forum -> Player versus environment -> Chef de classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.