Guilde Bloody Tearz Index du Forum Guilde Bloody Tearz
PvE HL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vani PGM in side !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bloody Tearz Index du Forum -> Bloody TearZ -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rasso

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 05:07 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Bonsoir à tous, j'écris ce message à une belle heure ^^, je ne trouve pas vraiment le sommeil alors je tenais à faire un post un peu useless pour signaler que Vani  à fais son premier pas dans le monde du PéVéPé, et oui elle a fait le HF du premier duel gagner cette nuit contre Hamiel ^^

Et vous, êtes vous près à vous faire étriper par Vani maintenant ? Pour ma part je flipe ^^ Crying or Very sad

Cordialement Rasso.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 05:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hamiel

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:27 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

* part reroll DK *
need une corde et un tabouret pliz §, je suis fini a vie la

Rasso

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Haha, mais il reste à savoir qui sera sa prochaine cible ^^ Mr. Green

Vaninha

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 12:56 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Sur qui s'abattra ma puissance vengeresse de grande divinité ? la question est à se poser sérieusement !  Twisted Evil

Gearwine

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 15:04 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Moi j'attends d'être 80 et full......... bleu/vert/gris  pour tenter ma chance parce que pour le moment je ne peux pas m'attaquer à une telle bestiole ! =D

Rasso

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 19:30 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Moi je n'espère pas être sa proie ^^

Kizdolf

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:06 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

vani me fait peur... en 3c3 elle est cheat !!

MSN
Rasso

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 01:26 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Elle se fait des rush capitale en solo et tout le monde tp Dalaran quand ils la voient ^^ Okay

Thianel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 09:54 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Ahah  Laughing

Zinbrox

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Y'en a meme qui dise, qu'il lon vu faire dla 1c5 en arène xD

Thianel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:50 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

C'est une légende ca Zinzin, personne a la preuve... Surement dans un vieux grimoire ou dans des catacombes labyrinthiques Idea

Noien

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

j'ai fais du 1 v 40 a Alterac  , jle est own

Rasso

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

Il a tué 40 chèvres ^^ Okay

Zinbrox

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:38 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

LOL

Noien

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:02 (2010)    Sujet du message: Vani PGM in side !!! Répondre en citant

ouai ouai ouai j'ai farmé les soeur a brissou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Vani PGM in side !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Bloody Tearz Index du Forum -> Bloody TearZ -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.